Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BAR ??

Aller en bas 
+14
clem the boss
Riku
zeus70
kyo bleach
[KMS]Baduk
Phoen1x
Diosso[KMS]
[KMS] Nyco
isashi[ICHI]
[KMS]Jon117
pidji
Lou
vYKo
[KMS]zedd
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 18:19

Ben désolé de créer ce nouveau topic, mais je suis nouveau sur cette partie de la banquise, et je crois que je me suis perdu.......................Je cherchais le bar, et un pingouin que j'ai croisé m'a dit de prendre a gauche après le 2ème iceberg...........pas moyen de trouver le bar et je commence a avoir le bout des doigts qui bleui.........Aidez moi svp avant que je meurs de soif (ou de froid.......), j'ai besoin d'un bon Rocco-paf........
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 18:32

Troque tes doigts contre des petites ailes pour commencer, ca aide, tu verra.
Ensuite, ce pinguoin qui connait si peu la banquise, il était moche non? Si oui, c'était le marsu et dans se cas il s'est payé ta tête (le marsu n'aime pas les pinguoins).
En fait, pour fair simple, tu fais demi tour, puis tu tourne au troisieme nid à droite. La tu arrive devant l'igllo de la bête méchante qui mange les inconnus, de la, tu traverse la grande étendue des phoques affamés (en courrant de préférence). Arrivé au bout, glisse sur le ventre le long de la pente verglacée a ta gauche (attention aux pics de glaces pointus qui sortent du sol). Une vois en bas, contourne le lion de mer endormi sans le réveiller et la, c'est le troisiemme igloo sur le troitoir de droite. Attention aux trainaux en traversant, ils font pas toujours gaffe aux piétons. Et fait gaffe a ne pas de cogner, le haut de la porte est bas!
A la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 19:15

Zedd écouta les indications avec attention, et se décida a les suivre.....il prit son courage a deux mains, passa devant l'igloo de la bete qui mange les inconnus (non sans difficulté car cette dernière essaya de lui croquer un mollet.....), piqua un sprint monumentale entre les phoques affamés, se lanca sur le ventre dans la pente verglacée (en vroisant les doigts et en serrant les dents, pour éviter tous les pics de glace pointus.....).
Après une descente de folie digne des plus grand pinguoins, il se releva et contourna le lion de mer sur la pointe des pieds, en évitant de claquer des dents a cause du froids...........Regarda a droite et a gauche afin de ne pas passer sous un traineau imprudent........

Après toutes ces péripéties, il arriva devant le bar, fatigué, courbaturé, mais heureux d'etre arrivé sans une seule égratinure.......
il se décida a entreer et la ............PAF !!!!!
Sa tête tapa contre le haut de la porte..........

- put** de mer** !!!!! Je me rapelais plus de la porte...............

Il se traina jusqu'au bar et commanda un grand verre de l'alcool le plus fort disponible.

- A la santé de tous les pingouins !! Surtout a celle de vyko sans qui je n'aurais pas trouver le bar !!!!! (et il avala son verre d'une traite)
barman, envoie une tournée générale pour tous les pingouins présent !!!! ce coup ci c'est zed qui régale !!!!!


:mousse:a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 19:42

Ben dis donc, tu fais tous les bars ouverts de la galaxie ou quoi ??? drunken
J'étais chez Toi en train de siroter ton rhum arrangé et voilà que je me retourne pour payer aussi ma tournée et plus de zedd à l'horizon... Shocked
Heureusement que mon chasseur est très rapide et que j'ai pu suivre ta trace mais je n'ai quand même pas pu arriver à temps pour t'indiquer la route dans cet immense univers blanc... Par chance tu as croisé vYKo, merci à lui sinon tu étais perdu à jamais.... Crying or Very sad

La prochaine fois, je te conseille de suivre le chemin de l'igloo du pingouin assoiffé, c'est bien moins dangereux... Wink

Allez à la tienne zedd !!! BAR ?? 138
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 19:44

Je ne dirais pas que je fais tous les bars de la galaxie (quoi que ca pourrait etre vrai de temps en temps....) mais je fréquente régulièrement les bars qui ont une bonne ambiance et de la bonne boisson !!!
Dire que j'ai raté ta tournée.......mince pas de chance......une fois prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 20:00

Pas de problème. C'est quand tu veux et surtout considère Toi comme bienvenu parmi nous. Very Happy

Je retourne finir ma rince chez les tiens, tu m'accompagnes ou tu restes encore faire un pti tour des environs glacés ..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 20:15

Merci a toi. Tu es aussi la bienvenue !
tout comme les autres pingouins !
Allez je t'accompagne.
mais je ne voudrais pas qu'après tu ne retrouve plus le chemin de ta banquise. les autres pingouins pourrait nous accuser de kidnapping !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pidji
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
pidji


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 20:45

pidji arriva
oh !! un KMS
son frere: bah koi les KMS
pidji repondi: euh rien Very Happy

il entra dans le bar, il fesait un peu froid, brrrr
il fallait qu'il se rechauffe, un Baccarat !!
le barman fit les melange de rhum, jus d'orange, de passion, liqueur benedictine, sirop de fraise
pidji en salivait deja!!
c'etait le meilleur coktail de tous l'univers, mais ici au bar des pingouin il etait meilleur encore, par la fraicheur ambiante.
Il leva son verre et souhaita la bienvenu a zedd Very Happy
beurp, mais ou est mon frere, il est rester dehors !!
pff il vomi
c sa de vouloir se taper tout les bar de la galaxie 1 a 9 sans passer par la case vomi
pidji s'approcha alors de zedd et Lou

comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 20:58

Zeddd, vit un nouveau pingouin entrait dans le bar et s'approchait du comptoir........Il commanda une boisson (inconnu de zedd......). Zedd, tenait toujours son verre de rocco paf dans la main...Le pingouins s'approcha de lui et de lou et leur demanda :

- comment ca va ?
- un peu froid mais ca va ? dit zedd. Dis donc c'est quoi que tu bois ?????? Ca m'a l'air pas mauvais du tout ca..........

Et alors commenca, une série de dégustation des alcools diver et variés que possédait le barman...........
(encore une longue soirée qui s'annonce.....)
Revenir en haut Aller en bas
pidji
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
pidji


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 21:04

le barman agitait les bouteille dans tous les sens
il se fatigait il appela donc en renfort les barmans sdf
ils servirent donc a pidji et a zedd divers melange et coktail
on vit passer sur le comptoir du Blue lagoon, ou encore du ossa nova avec son super rhum blanc

les bouteilles se vidaient, aussi vite que le papier mort pres des flamme...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 22:53

Après une succession de bouteilles aussi longue que délicieuse, zedd, décida de rentrer chez lui.........il avait assez arrosé sa soirée comme ca......il fallait penser au bloulot qui l'attendait le lendemain.............Il salua l'ensemble du bar, et se dirigea en titubant vres la sortie..........il fit le chemin inverse pour rentrer chez lui, mais ni les phoques, ni le lion de mer ne le virent passer ce soir la................
Zedd lui meme ne se rapela pas comment il était rentrer mais il s'allongea dans son lit, pour etre en forme demain et reprendre son travail dans la banquise artificielle...........
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]Jon117
Pingouin visiteur
[KMS]Jon117


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 23:22

Pendant se temps la:
Je suis perdu... mais il est ou??? Zedd est encore partit boire un coup..... y fait froid ici... Je suis bien loin de mon paradie, la terre des seins(^^).... Il me faut un pull pour Soutra. On m'a dit que sa irra mieux apres... Mais au fait? C'est pas un Marsu qui ma dit sa? J'espère qu'il été serieux....
... 1er glaçon a gauche...
... contourner le blizard...
... contourner les Ours...
Tien?! Un Igloo? Avec un panneau: Igloo de la bête méchante qui mange les inconnus
Dommage que je ne sache pas lire...c'est beau ici je vais demander un renseignement.
TocToc............
Revenir en haut Aller en bas
pidji
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
pidji


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyDim 19 Nov - 23:23

pidji lui aussi rentra chez lui car demain dans le froid hivernal de la prepa
il fallait travailler pour rendre ce monde meilleur
il tituba jusqu'a la porte, et monta sur sa luge de glace
se soir la il rencontra le phoque, mais pidji pour se defendre lui vomi dessu :p
et rentra dans son igloo puis s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 0:33

BAR ?? 131
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 2:57

Lou venait tout juste de rentrer de sa virée chez les KMS où elle avait été plutôt bien accueillie (malgré sa petite taille)... Rolling Eyes et ne pensait qu'à se lover sous la couette pour un sommeil bien mérité après la journée bien arrosée qu'elle avait eu, quand elle entendit un bruit sourd qui venait du voisinage... Shocked

Elle rassembla toute sa volonté pour aller jeter un coup d'oeil dehors des fois qu'un ours ne rodait pas trop près de chez elle. Suspect

C'est alors qu'elle vit un individu non pingouin qui frappait à l'entrée de "la bête méchante qui mange les inconnus"...

Elle l'appela et fit de grands signes pour qu'il cesse de frapper au risque de réveiller la bête... Mais le blizzard s'était levé et elle ne fut pas sûre qu'il l'entendit ou la vit... pale
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS] Nyco


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 19:11

Apres une longue journée de boulot, Nyco des KMS avait envie de prendre une petit verre sur la Bankize.
Bien qu'il était a peine 17 h, il faisait déjà un froid de pingouin, c'est alors que pour me rechauffer un peu je commenca a courir et a prendre le chemin du Bar dont Zedd me parla.
En passant devant L'Igloo de la bête méchante qui mange les inconnus, je vit que la porte était ouverte, je jeta un petit coup d'oeil et ne vit personne à l'interieur, mais tout était en pagaille, comme si une bagarre avait fait rage quelques heures avant.
Je repris mon chemin jusqu'au Bar, arriver devant la porte grande ouvert, je rentra...

PAFF...

la porte était basse et je me l'a pris en pleine tete (une chose que Zedd avait oublier de me dire). Je compris dessuite d'ou venait la bosse sur le front de Zedd la veille.

Il n'y avait pas grand monde à cette heure là dans le bar, mais je commanda quand meme un chocolat chaud (Bin quoi, j'ai un vaisseau qui m'attend apres.)
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 19:20

Zedd, veanit de rentrer chez lui après son travail dans sa banquise artificielle.......Après une bonne douche chaude et un bon grog (pour tuer les microbe), il décida de passer faire un tour sur la vraie banquise et retrouver les pingouins, qu'ils commencaient a apprécier.......
Après un trajet sans encombre il rentra dan le bar, (en baissant la tête, on ne l'a pas deux fois......)et remarquer un de ces compatriote déja entrain de boire.......il s'avanca vers lui et remarqua qu'il avait une boce sur le front (mince, j'ai oublié de lui dire pour la porte.....faisons comme si de rien..........)
il commanda la même chose que son compatriote et ils commencèrent a parler de chose et d'autre en attendant que d'autre viennent les rejoindre........
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS] Nyco


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 19:38

Salut à toi camarade, tu était au courant pour la porte si basse ?
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 20:30

oui je me suis fait avoir hier soir également..........Avec le coup a la tete, j'ai du rester plus longtemps que prévu au bar et j'ai rencontrer plusieurs pingouins fort sympathique........Je suis rentré fatigué (et non saoul comme dirait les mauvaise langue......)
D'ailleurs 18h30 c'est l'heure de l'apéro !!!!
allez barman envoie un verre !! Le premier qui te tombe sous la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 21:16

zedd, se tourna autour de lui pour tailler une bavette, et discuter un bout, histoire de faire connaissance. MAis en se tournant, il se rendit compte qu'il était seul dans le bar avec le barman..........il vida alors son verre et sortit du bar d'un pas trainant pour rejoindre son vaisseaaux a sa maison bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 21:19

Lou n'avait pas passé une journée folichonne mais elle avait aidé une amie et en été heureuse Smile .
Cela dit, le blizzard se levait de nouveau et elle avait besoin d'un peu de chaleur, alors elle prit le chemin du seul endroit où elle était sûre de voir du monde et de se changer les idées.
En passant devant l'igloo de la "bête" elle se demanda ce qui avait bien pu se passait la veille et espèrait en avoir la réponse en entrant dans le bar...
Mais il n'y avait personne et le barman lui apprit qu'elle venait de rater zedd et Nyco.
Zut, c'est trop bête mais je suis contente qu'ils soient passés chez nous se dit-elle.
Elle commanda un thé qu'elle dégusta avec bohneur et rentra chez elle pour se préparer et aller à son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Diosso[KMS]
Pingouin visiteur
Diosso[KMS]


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 21:50

raff pour changer Zedd est au bar Smile
enfin je suis pas contre sa aide a se rechauffer!!!
bon c'est ma tourné général (pour changer un peu de rhum arrangé) drunken
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]Jon117
Pingouin visiteur
[KMS]Jon117


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyLun 20 Nov - 23:17

J'ai vraiment eu de la chance que cette Bètte fort sympatique m'est ouvert hier soir. Pourtant j'ai cru entendre quelqu'un m'apeler dans le blizard mais je ne pouvais pas l'identifier. Une fois entré chez cet inconnu, il se passa quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. Comme prit de folie, la Bètte immence se jeta sur moi, prise d'un malaise je pense... Elle glissa sur un tapis, roula jusqu'a une armoire qui tomba sur la table qui se brisa. Le contenu de l'armoire et une dizaines de pommes tombèrent sur le sol et je me pus éviter de marcher sur l'une d'entre elles. Mais heureusement, j'eu l'a chance dans ma chute de rebondir sur le ventre de la Bètte, mouvement qui me remit aussi tot sur pied. N'en croyant pas mes yeux, je prix un rideau qui avait été déchiré par la cathastrophe pour me couvrire, et je sortis lentement, je pense que personne d'autre n'avais put me voir. Sa restera secret...
Et dire que j'aurais pu me faire un nouvel amis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyMer 22 Nov - 20:01

C'est aller et venur incéssante entre sa banquise artificielle et la banquise des pingouins, zedd, avait atrapé un coup de froid qui l'avait empécher de revenir plutot............Mais après une cure de sommeil (et de grog lol!) il se décida a revenir voir les pingouins.
Il refit le trajet habituel (qu'il commencer a connaitre fort bien) et se rendit direct au bar (en faisant attention a sa tete......).
Arrivé au bar, il lanca un grand bonjour général et se dirigea vers le barman.
il commanda un grog (et oui faut soigner ce coup de froid correctement.....) et se prit une table en attendant l'arrivée des autres habitués..............
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? EmptyMer 22 Nov - 20:35

Un visiteur s'assit a la table de zedd
Il avait un air tres sérieux et était vetu d'une cape Noir...on voyait que le bas de son voyage !

Zedd parut supris si bien qu'il posa la bouteille qu'il était en train de boire sur la table pour mieux ecouter cet étrange voyageur...

Soudain ,le voyageur attrapa la bouteille et bu une gorger et se mit a courir et sortit du bar...Zedd s'etait levée mais ne pu rien faire
Isashi venait de le rouler et il avait les nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR ?? Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: L'igloo du pingouin assoiffé-
Sauter vers: