| Sport | |
|
+12thanatos Lou apophiss Shuri PIGLOo UGC zeus70 Romrom71 pelops kyo bleach pidji Haikus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thanatos Pingouin visiteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : evreux Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sport Sam 17 Juin - 19:02 | |
| moi je fait du freeride léger. | |
|
| |
kyo bleach Pingouin démolisseur de forums
Nombre de messages : 4535 Age : 36 Localisation : Picardie (oise_60)/nord_59 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Sport Sam 17 Juin - 20:49 | |
| c'est a dire explique toi | |
|
| |
vYKo Pingouin floodeur agréé
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : Epinal/Nancy Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sport Mar 27 Juin - 17:55 | |
| Moi je fais de l'escalade. J'adore. Y'a pas de meilleur sport pour moi. Ya tout dedans: ca fait travailler tous les muscles du corps, ca fait des grosses montées d'adrénalinene serait-ce que le fair de se retouver 30 metre au dessus de la terre ferme sur une parroi verticale, mais se prendre un vol de 10-15 mètres ca fait hyper monter l'adrénaline , c'est pas plus dangereux qu'un autre sport tant qu'on respecte des consignes de sécurité, ca peut être pratiqué partout (là où c'est plat, dès que y'a une ville y'a un mur artificiel, là où ya de la montagne, ben y'a la montagne ), ya toujours quelque chose de nouveau à découvrir, chaque voie est unique et il y a des nouveaux mouvements nécessaires pour la sortir, ca peut servir à vaincre le vertige (qui est souvent une excuse pour ne pas essayer) et si ca aide pas il y a toujours le bloc qui dépasse rarement un hauteur de 2 mètres... Et si on veut pas en faire, c'est toujours magnifique à regarder (quelques videos ici, section "rock climbing" (escalade) ou "bouldering" (bloc) ) Bref, c'est le sport magique. Le seul problème, c'est le coût du matériel (comme dans pas mal de sport, finalement, sauf que la ya pas de bas de gamme pour des raisons évidentes de sécurité), mais les clubs peuvent préter le matériel | |
|
| |
Eros Pingouin visiteur
| Sujet: Re: Sport Mer 5 Juil - 1:13 | |
| viva el rugby, ce sport est super sympa, surtout les 3 iem mi-temps ^^ - Citation :
- je comprends rien aux règles
en effet les règles ne sont pas très simple, mais ça s'apprend comme le reste. (le pire c'est le 13 je trouve...même si celui auquel je joue) le truc symap aussi, c'est les bagares, on se défoulent bien (surtout quand t'as pris un coup pendant un placage et que tu veux le rendre ou quand t'aime pas l'arbitre, t'en profite ^^) sinon je fais aussi du parapente quand je trouve le temps et que le temps le permet. c'est une super sensation de se trouver la haut, porte par le vents dernière chose, je fais de la moto, different mais plein de sensation^^ | |
|
| |
Krahrn Pingouin visiteur
| Sujet: Re: Sport Mer 5 Juil - 1:18 | |
| Moi j'en ai fait quelques temps (de l'escalade), mais je compte reprendre d'ici la rentrée prochaine, mais un club proche de ma nouvelle école si possible ^^ et c'est vrai : c'est chouette | |
|
| |
Haikus Admin
| Sujet: Re: Sport Mer 5 Juil - 1:29 | |
| ouais l'escalade c'est sympa aussi ^^
le rugby j'aime bien comme ça, mais en faire un sport :/...^^
mais sinon c'est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : Epinal/Nancy Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sport Mer 5 Juil - 11:03 | |
| moi je préfere 100 fois le rugby au foot à la télé. Au moins les joueurs sont pas des chochottes qui réclament une faute au moindre contact. J'en ai fait un peu avec le lycée en seconde, et c'est vrai que ca défoule bien. J'ai aussi fait un bapteme de parapente, et je confirme: senszation formidable. Par contre, la moto et autres sports mécaniques, je suis pas fan | |
|
| |
James BBond Cloporte de mer
| Sujet: Sport Sam 16 Sep - 10:53 | |
| le tennis c gaver bien je trouve pas vous? | |
|
| |
zeus70 Petit pingouin floodeur
| Sujet: Re: Sport Sam 16 Sep - 11:28 | |
| la je vien de reprendr ele rugby pour ma 4 eme saison donc voila quoi je vais etre je pense encore sélectionné en équipe de la haute saone | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Sam 16 Sep - 13:11 | |
| moi j'ai trouvé personne pour grimper avec moi a nancy Sinon sélectionné sélectionné ou sélectionné en réserve dans l'équipe de haute soane? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|