Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La CNMG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gegefox [ICHI]
Pingouin visiteur
Gegefox [ICHI]


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

La CNMG Empty
MessageSujet: La CNMG   La CNMG EmptyMar 24 Avr - 12:12

Salut a tous, je viens vous parler de quelques nouveautés concernant la CNMG Very Happy
Donc voila, j'ai profité de mon petit temps de "vacances" pour apporter quelques nouveautés !

Dans un premier temps, je me suis occupé un peu de notre OGS, qui possede maintenant de nouvelles fonctionnalités, comme des convertisseurs de RC, de RE, des aides au calcul (ou faire son graviton et pour quel prix ^^), des statistiques de vos comptes (quel % investi dans la def, sur quelle planete ...) ou encore un appercu sur vos différentes productions, et d'autre petits modules sympas !
Pensez donc a consulter le tuto dans le fofo de la CNMG pour apprendre comment utiliser tres facilement cet OGS !

D'autre part, la CNMG vient de se doter d'un mensuel en ligne ! Nous cherchons donc des chroniquers pour écrire une fois par mois un petit article ! Il y a déja pas mal de rubriques qui ont été suggérées comme L'événement, les News (de OGame ou autre ^^), une section humour avec des blagues (si vous en avez ^^), ou encore un coin culture avec vos recettes, présentation de livre, de films, de manga ou autre, peut etre une histoire a suivre tout au long des n° du journal, et encore bien d'autres choses si vous voulez vous lancer !
Si ca vous interesse, venez vous présenter sur le fofo de la CNMG, rebrique "Boite a idée" pour me dire ce qui vous interesse !

Voila, merci de m'avoir lu, j'espere vous voir bientot sur le forum !

Gégéfox
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

La CNMG Empty
MessageSujet: Re: La CNMG   La CNMG EmptyMer 25 Avr - 17:23

Merci beaucoup pour tout l'investissement que tu mets dans cette aventure. Je trouve que c'est une excellente idée.

J'espère que le plus grand nombre y participera pour notre joie à Tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gegefox [ICHI]
Pingouin visiteur
Gegefox [ICHI]


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

La CNMG Empty
MessageSujet: Re: La CNMG   La CNMG EmptyMer 25 Avr - 19:56

Je l'espere moi aussi, on a pour le moment que des ICHI dans le journal, et un KMS !
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

La CNMG Empty
MessageSujet: Re: La CNMG   La CNMG EmptySam 28 Avr - 18:56

A chaque fois jusque maintenant, j'ai eu la flemme de m'inscrire, mais la c'est parti, je suis en train de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CNMG Empty
MessageSujet: Re: La CNMG   La CNMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CNMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: L'igloo du pingouin assoiffé-
Sauter vers: