Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE SOUBEY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyLun 9 Avr - 11:31

Bonjour les PINGUIN! Je reviens sur votre forum apres quelque temps. Je suis ancienement the DIctAToR AO, devenu Elrohir Ciryatan. Je me presente ici pour deux raisons. La premiere est pour prendre de vos nouvelle, savoir comment se porte l'alliance... vous savez qu'en cas de besoin vous pouvez totalement compter sur moi! D'autant plus que j'aurais ma premiere EDLM ds une semaine!!!
Cependant je vous ecris surtout a propos d'un ami a moi, Soubey, qui était comme moi chez les FPU et il s'est fait virer car il a demander de l'aide ingame apres s'etre fait pourir par 60 RIP. il a donc pousser un coup de gueul car perconne n'a repondu a son appel et il l'on viré. Mais comme si cela ne sufisait pas, ils veulent maintenant l'ataquer. Il a 220 000 ptset il evolu bien, je le boost un peu aussi. Mais il faudrai qu'il trouve une alliance au carisme sufisant pour les dissuader de l'attaquer, ce qui est de l'acharnement pur de la part de joueurs netement plus fort que lui.
repondez a cet appel de detresse et si cela vous interesse je lui di de venir se presenter... il pourait passer en Wing non??
Merci d'avance et bonne route a vous

tre amicalement

Elrohir Ciryatan
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : oise la neuville en hez
Date d'inscription : 14/01/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyLun 9 Avr - 11:51

je ne pense pas que ce soit la meilleur idée puisque les pingouins sont en guerre et sinon la meilleur idée est de se mettre en Mode vacances comme ça ils l'auront dans le c**^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyLun 9 Avr - 11:59

Bon d'accord si vous ne le sentez pas c pagrave. Il faut quand meme savoir que soubey est plutot raideur. il avait une bonne flotte avant cette ataque de mer**... De plus comme je vous le dis je ferais tout mon possible pour qu'il reprenne vite le niveau qu'il avait...
vous etes vraiment sur de votre decision? surtout que les guerres moi je m'y connais, les ataques ne sont pas ultra nombreuse pour les gen qui possede une bonne defense et soubey devient bon sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
killerdane [cgs_gods]
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyLun 9 Avr - 14:21

bonjour , etant donnai que nous somme en guerre contre les pingouins de notre coter les candidature son close....
si se joueur veux faire le guerre il faut qu'il se fase rajouter sur le fofo officiel dans le topic CGS, ZORGIA, LUCKE86 VS PINGOUINS......
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyLun 9 Avr - 15:09

A d'accord mais pour l'instant, je n'avais pas l'intention de le faire postuler chez vous. Je vois que le moment n'est pas vraiment approprié vu les condition on ne peu plus tendu qui reigne en ce moment entre vos 2 alliances.
Peut etre plus tard alors.
a bientot

amicalement,

Elrohir Ciryatan
Revenir en haut Aller en bas
killerdane [cgs_gods]
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyLun 9 Avr - 21:50

oui il faut mieux que tu attente un pzeu juque la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Haikus
Admin
Admin
Haikus


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyMar 10 Avr - 2:47

Lors d'une guerre le recrutement est clos (du moins c'est mon avis) pour éviter toutes tentatives d'espionnage de l'ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsenrages.actifforum.com
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY EmptyJeu 12 Avr - 10:04

ok.bon b je reviendrai plts tard alors!!
bonne chance pour cette guerre!

amicalement Elrohir Ciryatan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE SOUBEY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SOUBEY   CANDIDATURE DE SOUBEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SOUBEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: Grotte des négociations-
Sauter vers: