Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma canditure

Aller en bas 
+3
vYKo
Zaraki Kenpachi
Elrohir Ciryatan
7 participants
AuteurMessage
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 13:54

Bonjour a tous nobles chevaliers de l'univers 13! Je suis The DIctAToR AO actuelement membre de l'aliance FPU Wing. Il s'avere que je n'entretient plus de tres bone relation avec les autre membres de cette aliance car je ne suis pas vraiment disposé a pouvoir me connecter sur ogame tres lontemps ds la semaine. c'est pourquoi ma participation sur le forum n'est pas exessive..j'en suis le premier alarmé. Cependant, je souhaiterais integrer votre aliance. j'ai 533 000 points et je suis classer 1191. je possede de tres grosse planete avec de bonnes mines et une petite flotte repartie sur mes planetes( environ 2000 chasseurs jeger et 200 VB) et ma defense est tres efficace sur lensemble de colonies( voila 3 moi k personne ne ma attaqué), de ce faite, malgres un faible taux de connexion la semaine, je progresse tres vite. le week end je joue beaucoup. pouriez vous me dire si ma candidatur pourai etre accepté avant que je ne sorte de la FPU?? ce serait simpa de votre part. je vous remerci d'avance en esperant vous revoir tres rapidement. merci et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : oise la neuville en hez
Date d'inscription : 14/01/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 14:42

bonjour a toi,

je ne comprend pas vraiment pourquoi tu veu quitter ton ally juste parce que tu ne te conecte pas beaucoup et donc tu as de mauvaise relation mais chez nous ça sera pareil puisque tu ne te conectera pas non plus!?

pour t'as participation au forum on peut en excuser car dans notre ally, il n'y a pas tous nos joueurs qui viennent sur le fofo et je les comprend très bien la vie IRL est beaucoup plus importante que ce jeux.

pourrais tu stp préciser tes mauvaises relations avec les autres joueur ainsi ta raison pour laquelle tu veux partir de chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 14:56

oui je vai te repondre. mon aliance afusioner avec eux il y a quelque temps. étant plus forts que nous, nous devions avoir un delai d'evaluation de 2 mois. la semaine derniere, j'aurai du etre definitivement accepter. je leur est rapeler. il lon tre mal pri et mon rajouter une semaine d'évaluation. Je n'ai pa la meme vision de lesprit d'aliance qu'eux apparement. j'ai toujours di que j'étais present pour chacun en cas de besoin. tout comme je le serais pr vous si je suis pris. escuser moi pour l'orthographe mais je suis tres presser la je doit allé au restaurant avec ma famille. j'espere avoir repondu a ta question.cela te va-t-il?
the dictator AO
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : oise la neuville en hez
Date d'inscription : 14/01/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 15:48

oki bon ap' et merci pour cette reponse mais la reponse n'était pas destiné que pour moi mais pour toute l'ally c'était juste une précision lol. pour moi je ne voie pas de contrainte que tu viennes chez nous mais je n'ai aucun pouvoir dans cette ally donc c'est juste mon avis d'un joueur. je laisse place aux autres joueurs ainsi qu'aux chefs de l'ally!

j'espere te voir bientot auprès de nous et en plus ça fera une belle competition entre nous car j'ai 523k de pts donc relativement proche de toi ++ et bon jeu

P.S : au faite la fusion entre la wing et l'a mère en est où? parce que l'on est deja 22 plus s'il vient chez nous ça fera 23 et si vous voulez rajouté la wing ça fera 29 joueurs ce qui est beaucoup et en plus ça suppirmera la wing donc a vous de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 16:27

Citation :
mais chez nous ça sera pareil puisque tu ne te conectera pas non plus!?
Je ne peux me connecter que les week end et apparament ca ne pose pas de problème.

Donc voila tu a l'air d'un bon joueur, disons que je suggere une période d'essai de... 2 semaines on va dire geek


*Je sais... Embarassed Je sors. Voila c'est fait*
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 16:47

cela me va parfaitement, je suis disposé a faire la periode dessai ki vous convien et 2 semaines me semblent tres convenable. Votre etat desprit me correspond tout a fait. faite moi savoir votre verdict des que votre reponse sera faite.merci beaucoup.

the DIctAToR AO
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 17:06

Ben en général y'a pas de période d'essai, je proposais juste ca parce que tu en avai l'air un peu dégouté. On est peut-etre le CPE (Commando des Pingouins Enragés) mais on fait pas de CPE (Contrat Précaire Embauche) xD

P.S. Et c'est vrai que j'ai peut -etre mélangé semaines et mois dans mon post avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 18:12

sa y est, je suis sortie de la FPU et j'ai fait la candidature.
tout est pret, a vous decider.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Riku


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptySam 17 Mar - 22:22

Bon comme dhabitude je vais ramener ma FRAISE (ancienne alliance mais javais des potes la bas) car chacun a le droit a son opinion je suis a la fois pour car ce jeune homme a l'air tres sympathique est a un bon parler mais d'un coté je me dit si ya po bocoup d'activite derriere mais si c'est justifie ca va

donc je donne un avis Favorable ... comme dhab lol
Revenir en haut Aller en bas
Haikus
Admin
Admin
Haikus


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyDim 18 Mar - 3:13

Salut Smile

Et bien comme je te l'ais suggéré IG tu es venu sur le forum, ce qui me montre ta motivation Smile.
Mon avis est favorable Smile

(ps: sur 6 membres de la wing, on ne serait que 3 (voir 4) à venir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsenrages.actifforum.com
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyDim 18 Mar - 13:24

bonjour a tous. j'ai une nouvelle importante a vous annoncer. je vais integrer l'aliance des IA ASF car j'ai un ami de leur aliance mere qui ma suggerer d'y aller. Je suis assez gener de vous le dire maintenant.. j'espere quand meme pouvoir entretenir de bonnes relations avec vous car vous etes une alliance que j'apprecie. J'aimerais pouvoir vous aider lorsue vous aurez besoin d'un allier supplémentaire. Les nombreuses alliances que j'ai integré mon values la connaissance d'un bon nombre de joueurs de bons niveaux. Ainsi je pense que je pourais vous etre utile en temps de guerre ou autres passages difficiles. Croyer moi je suis confus de vous laisser alors j'avais postulé.
je vous souhaite bonne chance a tous en esperant vous revoir bientot.
the DIctAToR AO
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyDim 18 Mar - 14:26

Bonjour The Dictator,

lLa rencontre n'aura été que de courte durée et je le regrette, nous aurions été heureux de te compter parmi nous mais c'est Toi qui décide alors voilà ! N'hésite pas à garder le contact avec les Pingouins, tu seras toujours le bienvenu sur le forum ou IG. Very Happy

Bon jeu à Toi et sois heureux dans ta nouvelle alliance Wink

Lou flower
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyDim 18 Mar - 14:37

Merci beaucoup Lou je te remerci de ta compréhension. Je n'exclue pas la possibilté de vous rejoindre un jour, vous serez la premiere alliance aupres de qui je postulerais si jamais je venais, pour quelconques raisons, a devoir changer.
bons jeu a tous et a tres bientot!!
the DIctAToR AO

PS: je suis a votre entiere disposition en cas de besoins pensez a moi, je ferais mon possible pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyDim 18 Mar - 16:13

Grand merci pour ton offre, nous ne l'oublierons pas en cas de besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Riku


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyVen 23 Mar - 9:52

Dommage tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
faktion
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
faktion


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure EmptyDim 25 Mar - 2:28

vYKo a écrit:
Ben en général y'a pas de période d'essai, je proposais juste ca parce que tu en avai l'air un peu dégouté. On est peut-etre le CPE (Commando des Pingouins Enragés) mais on fait pas de CPE (Contrat Précaire Embauche) xD

P.S. Et c'est vrai que j'ai peut -etre mélangé semaines et mois dans mon post avant Wink

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

La porte et par la =============>[..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma canditure Empty
MessageSujet: Re: ma canditure   ma canditure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma canditure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: Grotte des négociations-
Sauter vers: