Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BAR ??

Aller en bas 
+14
clem the boss
Riku
zeus70
kyo bleach
[KMS]Baduk
Phoen1x
Diosso[KMS]
[KMS] Nyco
isashi[ICHI]
[KMS]Jon117
pidji
Lou
vYKo
[KMS]zedd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phoen1x
Pingouin visiteur
Phoen1x


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:49

Apprenant la réputation de ce bar que venait tout juste de découvrir (bah oui depuis qu'il a croisé un pingouin hystérique sur cet iceberg perdu au fin fond de la G9 , il ne parle plus que de boire...bravo l'influence^^) , Phoen1x , revenant du lycée intergalactique (dur dur la vie Sad ) , décida de de tester ce nouveau bistrot...
Arrivé au seuil de la banhkiz, apres une Loooo...ooongue et mure réflexion digne d'un Terminale S qui est tout d'un coup pris d'un froid de cerveau au sortir d'un loooooo....ong cours de philo(en d'autre termes la réflexion qu'une mouche écrasée aurait pu avoir),il décida de suivre les traces de Zedd, que l'on reconnaissaient a leur forme anormalement profondes (bah oui il court quand il veut aller au bar...) , ces mêmes traces qui d'ailleurs avaient fini par former une autoroute ...
Au bout de quelques icebergs et 4 pingouins hystériques qui avaient tenté respectivement de le dévorer, mordiller, noyer , et écorcher (au passage notez bien que IRL je me suis fait mordre par un pingouin en australie ==> sa fait tres mal ^^),un fort blizzard se mit a souffler...
gelé, désespérant, il lui fallait trouver une solution...

Il finit par tomber sur une ibarriere,au bout de quelques heures d'errance...
Sur l'écriteau Figurait en lettres rouge sang "Danger : Zone contaminée par l'explosion du réacteur nucléaire de propulsion d'un Bombardier" et un autre plus loin "Entrée a vos risques et périls, Zone infestée de pingouins radioactifs et tres dangeureux..."
Glacé jusqu'au sang, il franchit la barrière , espérant découvrir un jour ce fameux bar ou le deutérium coule a flot dans des verres de cristal...


ps:Vous moquez pas pour le pingouin qui m'a mordu...Jvous prommet que c'est vrai

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:52

Quand Lou entra elle envoya un joyeux " bonsoir à Tous" à la cantonnade et aperçut Zedd seul à une table un peu agité...

Elle commanda un thé au lait et s'avanca vers Zedd et lui dit : " Bonsoir Zedd. Heureuse de te revoir, je t'ai manqué d'un flocon la dernière fois. Je peux m'asseoir avec Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:11

Zedd était agité................Quelqu'un venait de s'assoir a sa table et en avait profiter pour boire dans sa bouteille............il avait fui rapidement, mais zedd l'avait reconnu.............Cette personne n'était autre que isashi................il allait apprendre qu'on ne boit pas dans le verrre de zedd, sans en subir de terribles concéquences.........Il finissait sa bouteille tout en pensant aux terribles punitions qu'il pourrait infliger à isashi quand il entendit : " Bonsoir Zedd. Heureuse de te revoir, je t'ai manqué d'un flocon la dernière fois. Je peux m'asseoir avec Toi ?"
Il leva la tete et reconnu de suite lou.
Bien sur. prend une chaise et joint toi a moi. Je vais en profiter pour commander autre chose.........Garcon, un grand thé a la menthe bien chaud stp !!! (oui il ne faut pas boire avant de faire du sport.........)
Après avoir recu son thé et lou son thé au lait, ils commencèrent a discuter de chose et d'autre........
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]Baduk
Pingouin visiteur
[KMS]Baduk


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Isle St Georges
Date d'inscription : 22/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:36

Punaise Zedd !!! Je te reprends encore en train de boire, ce n'est pas possible ça !!!

Mais tu vas finir alcoolo c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:34

"Avec du thé, cela risque d'être difficile" répliquais-je gentiment à cet inconnu qui apostropha Zedd...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS] Nyco


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:51

Nyco decida de venir prendre un verre sur la bankize avant d'aller se reposer, et en profita pour passer le bonjour a tous ceux qu'il était dans le bar a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:00

Zedd, venait de passer une semaine mouvementée dans sa banquise artificielle, et pouvait enfin savourée son début de w.e.....Il venait de finir la gestion administrative de son empire, et décida d'aller faire un tour chez les pingouins, pour voir de la vrai banquise..........Il fit le trajet habituel sans encombre, (les betes sauvages du coin commencait a le connaitre...........) et alla directement au bar. il prit sa table habituel, et salua le barman. Vu l'heure qu'il était il décida de commencer par un bon thé a la menthe bien chaud pour attendre de nouveau arrivant...il serait toujours temps plus tards de prendre un bon apéro......
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:33

Lou en avait plein les pattes et aspirait à une soirée tranquile et calme au chaud dans son igloo.
Elle pensait au livre qu'elle allait choisir pour agrémenter son week end quand elle entra dans l'igloo du pingouin assoiffé.
Elle dit bonjour au barman, commanda son thé au lait et alla retrouver Zedd moins agité que la dernière fois et qui devenait un habitué des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]Jon117
Pingouin visiteur
[KMS]Jon117


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:15

"Un habitué des l..Hips... lieux??? Tu ...hips.. parle c'est ...hips... juste un soif....hips... faarh..."
117 s'écroula a coté de la chaise qu'il avait ramené dificilement d'une autre table vers celle ou Zedd et Lou se trouvaient, en évitant tout les piege stratégiquement bien placé par les serveuses, et cassa la bouteille de ruhm vide qu'il tenait a la main.
"Je ...hips... je fête le weekend!!!...hips...
Je dormirais la...hips... jusqu'a lundi matin...hips... c'est un lieu qui me plaaaiii...hips...
"


Bon WE a tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:52

Lou vit débarquer cet étrange individu avec méfiance et se demanda si tous les copains de Zedd étaient ainsi.
Zedd la rassurait quand elle reçut un message sur son portable. Elle commanda une bouteille de Champagne et annonça à Zedd et Jon117 qu'elle venait de rentrer dans le top 1000 et qu'elle avait passé la barre des 500k de pts. Elle était ravie Very Happy

A la vôtre mes amis BAR ?? - Page 2 138...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]Jon117
Pingouin visiteur
[KMS]Jon117


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:41

"Avec un joli +34 places en une seul maj, Lou bravo...hips..." (il en reste^^) Je leve mon verre de heu.. de eau Laughing en ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 6:03

Et bien félicitation a toi lou !!!!!!
Pour ma part je vais payer ma bouteille de rhum arrangé (mais pour jon il a assez bu pour le w.e ^^)
Quant a moi je fete..........et bien pas grand chose, hormis le début du w.e et mon approche des 800k !!!Ainsi que la bonne (pour pas dire très bonne) progression de la KMS, classé 42ème !!! (et qui ne cesse d'augmenter en moyenne par membre !!!!!!)
A la votre mesdames messieurs BAR ?? - Page 2 138
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:14

isashi trainait sur la banquise...Un vrai désert de glace...il errait depuis une trantaines d'heure dans ce lieu sombre...il avait tres soif la derniere fois qu'il avait bu c'etait au bar ou il avait pris la bouteille de Zedd...
Il devait absolument trouver un refuge ou son chasseur leger qu'il avait laisser quelquepart...Il ne s'en souvenait pas il etait bourré...

A deux doigt de s'effondre il vit dans le blizzard une lueur d'un igloo...Il frappa a la porte et...
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:12

vYKo qui rantrait d'une planeté éloignée le vit juste a temps pour éviter a cet étranger de rentrer dans l'igloo maudit de la BETE. Malheureusement, un hélicoptere décida que c'était justement le moment de passer faire un tour, et quand je me relevai, j'avais fort mal à l'arriere de la tete et je vis la porte se reffermer derriere l'inconnu.
Je décidai donc d'aller au bar, de toute facon, je ne connaissais pas le type.
J'entre, le barman se marre en voyant ma bosse sur l'arriere du crane. "Et ben vYKo, on prend les portes a l'envers maintenant?"
Je répond pas, je boude, il me sert une bière brune, je suis un habitué.
"Hé ben, y'a pas grand monde aujourd'hui
- J'pense qu'ils sont tous mort.
- Tu crois pas si bien dire...
- Wholaa!! Faut que t'arrete la prépa, ca te rend pas plus marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:39

Zedd, venait juste d'arriver dans le bar et il entendit la fin de la conversation..........Comme il ne savait pas trop qui venait de parler il demander a l'ensemble de la foule (si le barman et les deux ou trois habitués pouvait etre apelé une foule.......)
- Y'a quelqu'un de mort ? j'ai raté un truc ?????? et qui sait qui bosse dans la prépa ???????
Sur ces deux questions primordiales, il s'installa a sa table et le barman, lui aporta son thé habituel.......(il n'était pas l'heure de la bière ou d'autre alcool......)Rester plus qu'a attendre les autres habitués....
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:59

isashi se retrouva né a né avec un moches des cavernes!

Mais il le prit pour Gégéfox...il lui serra la main et lui demanda s'il avait de l'eau...
Le moches grogna et commenca a le taper avec des vb migniature de collection ( Rolling Eyes)
( le moches des cavernes est intéressé par le crista)
isashi n'avait rien sur lui...
Il souffrait et etait assoifé ,quand il entendit un petit bruit aigue...

SOudain un coup de Destructeur l'assomma...
Quand il se reveilla il etait entouré par des petit hommes verts qui ressemblais a des nains de jardin sauf qu'il avait un manteau de fourure et de "toque"semblable a celles des Russes du XXI siecle...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS] Nyco


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:58

Nyco decida de passer dire un bonjour (et surtout boire un coup) à tous ceux qui étaient present dans le bar geler de la bankize avant de repartir a la chasse aux ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:18

"Salut la compagnie" lança Lou en entrant se réchauffer au bar.

"Un pti café s'il te plait" dit-elle au barman en allant retrouver ses amis.

"J'ai pas trop l'temps mais je m'asseois juste pour avoir de vos nouvelles et je repars car j'ai du monde qui va pas tarder à débarquer dans mon igloo ..!"
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:38

Les "grimlins russe" me donnerent a boire et me ramenerent dans un bar miteux que je ne connaisais pas...
IL y avait 4 hommes en noir assis a une table qui parlais
Ca avait l'air plutot mafieux...
Le barman est atait froid
Il me servit tout de meme une vodka que je falli recracher mais je me reteint par politesse...
A ce moment la :on entendit un grand Bruit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
[KMS]zedd


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:23

Zedd, venait de rentrer de son match hebdomadaire.......cette semaine cela avait une catastrophe, et il était d'humeur mélancolique...............Il décida de passer sur la banquise, histoire de boire un coup.
en arrivant, il remarque que le bar était désert, mais vu qu'il était la............Il commanda une bonne bière au bar, histoire de se déshydrater, et la descendi d'un trait.......Après ca il commanda une grande bouteille de rhum arrangé..............La encore, il ne lui fallut pas longtemps pour la vider..........Après deux bouteilles, son humeur n'était pas arrangée, mais il commencer a avoir la tete qui tourne... drunken
Vu que personne n'était passer, il dit un bonsoir un peu noyer au barman, et se traina d'un pas trainant vers la sortie.........
il ne lui restait qu'une chose a faire, rentrer chez lui, et se mettre au lit, pour oublier ca.........
Revenir en haut Aller en bas
kyo bleach
Pingouin démolisseur de forums
Pingouin démolisseur de forums
kyo bleach


Masculin
Nombre de messages : 4535
Age : 36
Localisation : Picardie (oise_60)/nord_59
Date d'inscription : 14/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:58

mais a cette instant kyo qui avait entendu la tres bonne croisa sur le chemin zedd un peu pompom il decida de le racompagner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:54

Quand isashi sortit de son bar miteux il marcha une heure et au loin il vit 2 personnage dont un boitillant et l'autre qui le tenait par les épaules...
-Maybe i know them? se dit isashi (dsl c'est de l'anglais bricolé...)
-ou bien sauront t'il ou je peut trouver un moyen de rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:24

Qaund Lou franchit le seuil de l'igloo du Pingouin Assoiffé, elle savait qu'il n'y aurait déjà plus personne à cette heure mais elle n'avait pas envie de boire sa tisane toute seule... Crying or Very sad

Alors, elle en commanda une pour elle et offrit ce qu'il voulait au gentil barman. Lou lui demanda qui il avait vu passé et si tout le monde allait bien Very Happy.

Chacun devant leur boisson, ils discutèrent, puis Lou fila un coup d'main au barman pour fermer boutique et rentra chez elle se mettre sous la couette... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isashi[ICHI]
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:54

elle est gentille avec le barman c'est bizarre ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:02

(Il faut toujours être sympa avec le barman... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR ??   BAR ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: L'igloo du pingouin assoiffé-
Sauter vers: