Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bientot la rentré !

Aller en bas 
+8
irukandji
kyo bleach
Super PQ
le marsupilami [A.J.W]
babazooka
florian70v
vYKo
zeus70
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

Alors voila j'ai crée se topic pour que vous disiez ou vous allées cette années et si vous en etes content.
Moi en tout cas je trouve qu'on a pas assez de vacances 2 semaines de plus serais parfait ca ron va reprendre quand il va faire beau.
Bon ben lachées vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Moi je rentre en prépa PTSI (physique-techno-sciences de l'ingénieur). C'est ce que je voulais, donc je suis pas triste d'y aller, mais c'est vrai que la fin des vacances approchent dangereusement et bon ben p'tit coup de blues de saison quoi...

Sinon toi t'as pas dis ce que tu comptait faire!
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:43

ah ouais moi je vais 1 an au lycée peut etre ou plsu si sa me plait en stg ( science technique de la gestion) pour ceux qui le savent pas. Mais ce qui m'interresse vraiment c'est apres d'aller en boulangerie , j'adore ce metier depuis que j'ai 7 ans donc voial quoi .
Revenir en haut Aller en bas
florian70v
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:50

oui ben moi je rentre en seconde STI ( science technologique industrielle ) voila tu le sais zeus .
Revenir en haut Aller en bas
babazooka
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
babazooka


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyJeu 31 Aoû - 23:09

moi je passe en première STI série gel(génie electronique)
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/babazooka
le marsupilami [A.J.W]
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
le marsupilami [A.J.W]


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde lol
Date d'inscription : 04/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyJeu 31 Aoû - 23:35

pareil que babazooka et ptet qu'on sera dans la meme classe (j'espere ^^ on va triper )
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 1 Sep - 12:53

ok ben les gars je vous soitent de réussir e de faire ce que vous voulez dans la vies
Revenir en haut Aller en bas
Super PQ
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Super PQ


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 1 Sep - 20:38

moi je vai en 1er STL (Laboratoire)

je trouve sa marrant donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
kyo bleach
Pingouin démolisseur de forums
Pingouin démolisseur de forums
kyo bleach


Masculin
Nombre de messages : 4535
Age : 36
Localisation : Picardie (oise_60)/nord_59
Date d'inscription : 14/04/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 1 Sep - 20:52

moi et haikus on va en premiere S si
Revenir en haut Aller en bas
le marsupilami [A.J.W]
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
le marsupilami [A.J.W]


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde lol
Date d'inscription : 04/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 1 Sep - 20:52

bref des moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
irukandji
Pingouin visiteur
irukandji


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 14/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 1 Sep - 21:13

zeus70 a écrit:
ah ouais moi je vais 1 an au lycée peut etre ou plsu si sa me plait en stg ( science technique de la gestion) pour ceux qui le savent pas. Mais ce qui m'interresse vraiment c'est apres d'aller en boulangerie , j'adore ce metier depuis que j'ai 7 ans donc voial quoi .


moi je te conseille si vraiment ça te plait de t'orienter directement vers la boulangerie car aujourdh'hui c'est un métier porteur, de plus je ne connais pas de boulanger au chomage et pour la cerise sur le gateau(mais ça c'est pour les patissiers) c'est un métier ou l'on gagne bien sa vie.

C'est mon avis de professionnel(je travaille la dedans dans l'orientation) lol!

pour info je suis un vieux de 37 ans Very Happy Bientot la rentré ! 099
Revenir en haut Aller en bas
kyo bleach
Pingouin démolisseur de forums
Pingouin démolisseur de forums
kyo bleach


Masculin
Nombre de messages : 4535
Age : 36
Localisation : Picardie (oise_60)/nord_59
Date d'inscription : 14/04/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 1 Sep - 22:41

a c'est vrai lol moi 18
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 2 Sep - 9:42

zeus70, j'ai un cousin qui a fait comme toi, c'est a dire qu'il a f toujours voulu faire boulangerie, mais il est quand meme allé au lycée un an, pour etre sur de ne pas se fermer de porte. Il a fait son année, puis il est rentré en boulangerie la (il entame ca 2eme année en ce moment). Il est super content, mais le fait d'être ellé en seconde fait qu'il avait 2/3 ans d'écart avec les autres premieres années et que pendant les semaines de cours au CFA, il se fait méchament chier a se taper des cours niveau 6eme (mais je pense qu'a partir du moment ou t'as réussi la 3eme, tu vas te faire chier au CFA), sinon, il n'a jamais regretté d'être allé au lycée.

Sinon Kyo et Haikus, moi aussi j'ai fait une 1ere S SI (et la terminale aussi), et c'est énorme le fait qu'en sortant de ca on soit plus demandé dans tous les secteurs alors qu'on galere vachement moins que les SVT. En plus les 6 heures de TP par semaine et les TPE (en 1ere seulement Sad ) aide a avoir une super bonne ambiance dans la classe.
En sortant de la, je rentre en prépa PTSI, avec 10heures de TP de Si par semaine, 5 heures de TD pour seulement 2 heures de cours (en SI bien sur, pas en tout Razz ) fait que les 2 années de galeres qui sont censées attendre toute les prépas me semble bien atténuée.

et irukandji(H.), c'est marrant, tu dis avoir 37 ans, mais c'est marqué 27 sous ton avatar! N'aurais tu pas un peu triché Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Modérateur
Modérateur
HuGo


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 2 Sep - 11:44

kyo a écrit:
moi et haikus on va en premiere S si
idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talrael
Modérateur
Modérateur
Talrael


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 31/03/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 2 Sep - 12:25

Moi en seconde, yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 8 Sep - 19:55

moi je vous dit je me fait bien chiez au lycée on es tmieux qu'au college mais on a deja des interro donc merde le sprofs .J'en ai marre lol vivement la fin de l'année et haikus et kyo bonne chance sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Haikus
Admin
Admin
Haikus


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptyVen 8 Sep - 21:54

Toute série séries est chaude :/

Pour l'instant c'est assez facile xD

Ps: on a pas l'option si Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsenrages.actifforum.com
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 11:42

purée, moi je suis rentré, prépa PTSI, qui met plus l'accent sur la SI et la conception, qu'ils disent... Laissez moi rire, on a au moins 2 heures de maths par jour, et parfois 6, certes on a 10 heures de SII (SI + conception, en gros) par semaine, mais c'est quand meme les maths les plus dur, les plus rapides, avec le prof le plus chiant... Sinon, le reste, pour l'instant, ca va, mais on a pas encore de kholes ni de DS, donc ca aide a pas etre surchargé...
Revenir en haut Aller en bas
Haikus
Admin
Admin
Haikus


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 11:51

Lol oui je connais un mec qui a remplit 15copies doubles, pour ces premières heures de maths...il a rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsenrages.actifforum.com
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 11:56

A ca non c'est pas tellement dur les maths mais il faut tout copier tellement vite que tu ne peux pas comprendre ce que tu écris, t'es obligé de tout apprendre par coeur chez toi, meme les choses évidentes, parce que t'a pas pu savoir de quoi on parlait en cours. La physique et la SI, par contre, c'est peinard.
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 13:19

ok ok ben moi j'aime bien le lycéée mais vue que je suis un braleur j'aimerais bien etre encor een vac comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 15:16

Pas besoin d'être un branleur pour vouloir etre en vacs, c'est le cas de tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 19:09

oui mais moi c'est encor epire lol
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 19:14

Pire que moi, c'est pas possible. Je me disait toous les lundis "vivement hier, qu'on soit dimanche", et apres je comptait les heures de cours qu'il restait a faire avant le week end, je ne vivais que dans le but de ne plus avoir a bosser, pourtant je ne crois pas etre un branleur quand je regarde la ou j'ai choisi d'aller. Et aller en boulangerie, c'est pas un truc de branleur non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! EmptySam 9 Sep - 19:19

ouais on est des branleurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentré !   Bientot la rentré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la rentré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: L'igloo des Pingouins Cultivés-
Sauter vers: