Les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition pour faire bouger les attaques groupées

Aller en bas 
+4
kyo bleach
Lou
zeus70
Agnosaurus Rex
8 participants
AuteurMessage
Agnosaurus Rex
Pingouin visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptySam 26 Aoû - 18:59

Bonjour,
Je suis le joueur Agnosaurus Rex[AGNO], qui joue sur l'univers 13.
Je viens vous voir à propos d'une pétition destinée à faire bouger les choses concernant le système d'attaque groupée.
Ca fait 9 mois qu'il a été mis en phase de test... et toujours aucune amélioration ou communication officielle à ce propos :'(

Bref, cette pétition a pour but de montrer que la majorité des joueurs de l'univers 13 aimerait que ce système d'attaque groupée marche.
Ca permettrait de nouvelles stratégies, aussi bien à haut niveau qu'à un niveau plus modeste.
Plus il y aura de signatures, plus la demande d'informations aura de poids auprès des Opérateurs & Admins.

Voici le lien:

http://www.ipetitions.com/petition/AG_uni13/index.html

Si vous avez envie qu'un jour ce système marche, allez donc mettre votre nom IG, ça prendra environ 30 sec.

De plus, si vous pouviez faire passer à vos alliés, vos PNA, vos PT, vos connaissances dans le jeu afin qu'un maximum de personnes prenne connaissance de cette pétition, et la signe si il est d'accord.

Merci pour tout Very Happy
J'pense que c'et vraiment un truc profitable à tout le monde, donc ça vaut le coup de se bouger un peu pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptySam 26 Aoû - 19:03

oausi amsi bon vous allé vous en servir apres ca rnous on en a jamais entendu parler de se truc la donc voial je voudrais en svoir un peu plus j'ai lut le lien mais je n'en sais rien encore donc merci de m'éclaircier les idées
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptySam 26 Aoû - 21:23

Bonsoir Agnosaurus Rex,

Merci d'être venu jusqu'à nous pour nous informer de cette possibilité d'attaque groupée.
Après avoir pris connaissance des informations existantes à ce sujet nous prendrons la décision qui nous conviendra le mieux concernant la signature de cette pétition.

Cordialement,

Lou (ambassadrice)
Revenir en haut Aller en bas
kyo bleach
Pingouin démolisseur de forums
Pingouin démolisseur de forums
kyo bleach


Masculin
Nombre de messages : 4535
Age : 36
Localisation : Picardie (oise_60)/nord_59
Date d'inscription : 14/04/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptySam 26 Aoû - 21:37

moi personnelement sur je sais pas conbien d'attaque j'ai recu qu'un seul rapport et dc voila merci de nous faire part de ceci agnosaurus rex

ds name on met notre nom ou pseudo ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
vYKo
Pingouin floodeur agréé
Pingouin floodeur agréé
vYKo


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : Epinal/Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptyDim 27 Aoû - 10:43

Dans name tu met ton psudo dans le jeu et justa apres on te demande de faire un don au site, au moins 2$ sinon tu ne peu pas continuer...
C'est pas tres tres cool ca...

[Edit] En fait j'ai quitté le site quand il m'a demmandé le pognon, mais je vien de vérifier, ma signature est bien dans la liste, donc c'est bon, meme si la méthode pour obtenir de fric ressemble un peu a du racket...
Revenir en haut Aller en bas
kyo bleach
Pingouin démolisseur de forums
Pingouin démolisseur de forums
kyo bleach


Masculin
Nombre de messages : 4535
Age : 36
Localisation : Picardie (oise_60)/nord_59
Date d'inscription : 14/04/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptyDim 27 Aoû - 14:33

ouai c'est du racket
Revenir en haut Aller en bas
zeus70
Petit pingouin floodeur
Petit pingouin floodeur
zeus70


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptyVen 8 Sep - 19:51

on va fair eune pétition contre le racket lol
Revenir en haut Aller en bas
Talrael
Modérateur
Modérateur
Talrael


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 31/03/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptySam 9 Sep - 13:41

Vous abusez quand même a dire que vous avez jamais entendu parler d'attaque groupées lol

Ca fait longtemps qu'elles sont possibles sur l'univer 13, c'est juste qu'elles marchent très rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoen1x
Pingouin visiteur
Phoen1x


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 20/11/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptyJeu 18 Jan - 23:35

on est meme le premier uni francais a avoir eu cette possibilité^^
mais depuis, ce n'est plus le cas, et ... on est les seuls chez qui sa nmarche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 57
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptyVen 19 Jan - 23:56

Mince alors... On a vraiment pas d'bol !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Petit parasite de bhankiz
Petit parasite de bhankiz
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : oise la neuville en hez
Date d'inscription : 14/01/2007

Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées EmptySam 20 Jan - 14:38

c clair c dommage que l'on puisse pas le faire mais je crois que les attaques groupée ds les derniers uni marche g pas encore testé, mais bon.
si vous avez du new prévené moi stp.

et bon week end:face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire bouger les attaques groupées   Pétition pour faire bouger les attaques groupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour faire bouger les attaques groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour FOx Angel
» Skins pour OGame
» questio pour talrael
» ca y'est la Ping Wing c'est fini pour moi.
» Candidature pour la Wing[Repondue et merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins :: Partie Publique :: L'igloo des Pingouins Cultivés-
Sauter vers: